Comment postuler ?

La plateforme « https://inclusion.beta.gouv.fr/ » devient la procédure obligatoire à compter du 1er janvier 2021 pour transmettre des candidatures auprès des structures d’insertion par l’activité économique.

Candidature par un prescripteur habilité

Si vous êtes accompagné·e dans vos démarches de recherche d’emploi par un référent Emploi (par exemple un conseiller Pôle Emploi, Maison de l’Emploi, Mission Locale, Cap’Emploi, etc.), ce dernier est habilité à nous transmettre une prescription via la plateforme, vous devez donc prendre contact avec lui pour fixer un rendez-vous et compléter ensemble votre candidature, accompagnée de votre CV.

Mode d’emploi Prescripteur / Orienteur

Candidature libre

Si n’êtes pas accompagné·e dans vos démarches de recherche d’emploi, vous devez créer vous même votre compte sur la plateforme https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/ et candidater auprès de notre structure, sans oublier de joindre votre CV.

Pour vous aider, télécharger le mode d’emploi pour vous créer un compte et candidater.

Mode d’emploi Candidat

À la suite du processus d’embauche une contractualisation du parcours sera effectuée, nous vous accompagnerons pour vous former et réaliser votre projet professionnel.